escadron de conquête spatiale Index du Forum
escadron de conquête spatiale
Site officiel des ECS de Gemini (Ogame)

escadron de conquête spatiale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
IIIBonjour et bienvenue sur le forum de notre alliance Escadron de Conquête SpatialeIII
:: [Règlement] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    escadron de conquête spatiale Index du Forum -> Général -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
III-R4v3N-III
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Règlement] Répondre en citant

REGLEMENT

- Je m'engage à apporter à mon allince une présence régulière, à me tenir informé des consignes en cours, et à donner mon avis chaque fois que celui ci m'est demandé

- Je contribuerai aux efforts de guerre en fournissant défense et attaque s'il y en a besoin

- Je tâcherai d'apporter ma contribution à l'alliance que ce soit par mes idées, ma qualité de jeu ou ma participation au forum et à la bonne humeur.

- Je m'engage à ne pas rechercher les points en priorité mais les armées, à être suffisamment autonome pour pouvoir être un pilier pour mes camarades.

FORMALITES

si c'est votre 1ère soirée dans l'alliance, vous devez vous présenter et approuver ce règlement

- respecter l'individu, et chaque membre de l'alliance
COURTOISIE, RESPECT DE L'AUTRE, CONFIANCE
PAS DE VOCABULAIRE VULGAIRE OU IRRESPECTUEUX

En cas d'échange, de commerce :
Il se fera à valeur équivalente, sauf si l'un des membres veut "donner", "offrir" des ressources. Quelque soit l'arrangement qu’il soit respecté, sous peine de sanctions.

RAPPEL : pour faire des échanges de ressources:

Dans la section COMMERCE

-ouvrir un nouveau sujet pour chaque échange
-merci de mettre dans le titre la nature de l'échange
(ex: échange 2000 métal/2000 cristal)
-dans le message, indiquer les coordonnées de la planète

-si l'échange intéresse quelqu'un, qu'il le dise en indiquant la planète
quand l'échange est fait merci de le signaler

En cas d’absence :

Vous voudrez bien signaler vos absences dans le forum ABSENCE, sans oublier d'indiquer la date et la durée.
Merci d'écrire dans le titre d'un nouveau sujet votre pseudo pour chaque nouvelle absence.

En cas d'attaques ennemies sur l'un de nos membres :
- le secourir après et seulement après la publication d'un rapport. (pas de fausses rumeurs qui mettrait l'alliance dans l'embarras.
- que l'attaque soit avérée. les espionnages ennemis ne sont pas des attaques, mais rester en alerte cependant
- Une demande de soutien doit être justifiée. exemple "j ai besoin de soutien pour securiser ma planète car je pars en vadrouille avec toutes mes troupes attaquer.

N'ESPIONNER UN MEMBRE DE L'ALLIANCE SOUS AUCUN PRÉTEXTE, SOUS PEINE D'EXCLUSION IMMÉDIATE

Diplomatie :
- Les Alliances et PNA doivent être respectés
- en cas de non respect de notre part --> demande d'explication, exclusion puis lynchage.
- en cas de non respect d'un des leurs, le prouver par la publication d'un rapport d'attaque. --> discussion avec la partie adverse .

ATTENTION CERTAINES ERREURS PEUVENT PROVOQUER UNE GUERRE

CONCLUSION

Nous DEVONS ÊTRE des joueurs très Actifs
Nous ne DEVONS PAS être au top du classement en négligeant notre armée.

Nous DEVONS NOUS investir activement dans la vie de l'alliance, UTILISER le forum de l'alliance comme NOUS UTILISONS NOS vaisseaux, c'est à dire en permanence.

Nous DEVONS jouer en commun: Attaque, Défense
NOUS DEVONS suivre les consignes.
Nous DEVONS nous entraider les uns les autres, c'est ce qui fera notre force.
Apprenons à faire connaissance et à nous faire confiance.

merci de signifier que vous avez pris connaissance de ce règlement ci dessous

Et avant tout Ogame reste un  jeux alors prenez du bon temps !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    escadron de conquête spatiale Index du Forum -> Général -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006