escadron de conquête spatiale Index du Forum
escadron de conquête spatiale
Site officiel des ECS de Gemini (Ogame)

escadron de conquête spatiale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
IIIBonjour et bienvenue sur le forum de notre alliance Escadron de Conquête SpatialeIII
:: candidature VARLUA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    escadron de conquête spatiale Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre mon entrée dans votre alliance
OUI
100%
 100%  [ 5 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
SANS AVIS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
varlua

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature VARLUA Répondre en citant

bonjour, je souhaite integrer votre alliance.Je met en place un sondage pour savori si vos membres sont plutot favorable ou non a mon entrée dans votre alliance

je pense qu une petite présentation s impose

mon nom ingame est varlua, je possede actuellement 12 000 points environ,je suis classé 4266éme.Je possede une bonne expérience de ogame,je reprends ogame apres de longues années de repos j ai joué a ogame dans l univers 2 donc sa remonte ^^.Je suis un joueur motivé et actif.J ai un profil de joueur plutot mineur,toutefois je prévois de construire une flotte pour raider un petit peu plus tard.

Je pense avoir tout dit je suis ouvert a d autres questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airix

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: candidature VARLUA Répondre en citant

Bienvenue à toi Cool

cyroz

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:52 (2010)    Sujet du message: candidature VARLUA Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Cryokurios

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: candidature VARLUA Répondre en citant

Hello  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: candidature VARLUA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    escadron de conquête spatiale Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006