escadron de conquête spatiale Index du Forum
escadron de conquête spatiale
Site officiel des ECS de Gemini (Ogame)

escadron de conquête spatiale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
IIIBonjour et bienvenue sur le forum de notre alliance Escadron de Conquête SpatialeIII
:: Demande de Fusion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    escadron de conquête spatiale Index du Forum -> Général -> Demandes de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaDès

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis HaDès je suis le chef de l'alliance Des.T composé que de moi est j'ai 4000 points avec 540 vaisseau , je vous propose de venir faire une Fusion avec votre alliance , en plus je suis en train de créé un site est un forum est j'aimerais quelque alliers pour me donner des conseils sur des info sur mon site , est je ferais un forum , biensur c'est vous qui viendrais de mon alliance est je vous protégerais des ataques

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
III-R4v3N-III
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Peux-tu nous dire le nombre de membre que comprend ton alliance?

En quoi cette fusion nous serait bénéfique?

Pourquoi pas un pacte commercial , défensif et offensif plutôt qu'une fusion?

Merci à toi

HaDès

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

je suis tout seuls , est je vous protegerais des attaques 

III-R4v3N-III
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Je vais en parler avec le Co-Fondateur mais je pense qu'il serait mieux que tu vienne toi... à la limite tu peux avoir droit à un grade spécial.

HaDès

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

je te signale que moi tout seuls j'ai plus de points que toutes votre alliance

III-R4v3N-III
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Oui mais vous seriez 10 dans votre alliance j'orrais accepté mais la... je suis désolé mais on peut faire un pacte et voir plus tard pour une fusion

HaDès

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

seresse un refu ?

III-alkesh-III

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

on en parle ce soir avec r4v3n et on te donne une réponse demain 

HaDès

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:56 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

hum

HaDès

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

je vous laisse 1 heures pour fusionner nos 2 noms d'aliance :
Escadrons de conquête spatials + Prieuré de Sion :
Prieuré des escadrons

III-R4v3N-III
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Le forum est au nom de l'alliance donc il faudrait le recommencer , on va étudier ta demande

HaDès

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

jy crois pas ! on fait une fusion est vous savez pas les concécance !!!!Je vous promais destruction!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

III-R4v3N-III
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Bon le sujet est clos , nous sommes tombés sur un petit noobie qui vit top dans son jeux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Demande de Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    escadron de conquête spatiale Index du Forum -> Général -> Demandes de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006