escadron de conquête spatiale Index du Forum
escadron de conquête spatiale
Site officiel des ECS de Gemini (Ogame)

escadron de conquête spatiale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
IIIBonjour et bienvenue sur le forum de notre alliance Escadron de Conquête SpatialeIII
:: fusion avec a-g-r ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    escadron de conquête spatiale Index du Forum -> Général -> Demandes de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youyou1984

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 07:54 (2010)    Sujet du message: fusion avec a-g-r Répondre en citant

youyou s avanca en terre inconnue

bonjour euh ,  l alliance de l escadron de conquete spatiale, je viens en tant que  comment dire deja , voila , en tant qu ambassadeur de l alliance A-G-R, je viens en demande d une fusion ,  les clauses de cette fusion serait :
-votre integration aupres de notre alliance
-une colonisation minimum en g7
-une participation au forum minimum 1x par semaine
-un commerce equitable sur le taux de m:2   c:1,5   d:1
-passez au moins une fois par jour  sur le jeu

voila qu en pensez vous , a titre informatif, l alliance A-G-R est classée actuellement 411 eme avec 46958 point et 5 membres, nous evoluons sous forme pacifistes, certains membres de l alliance commence a bien etre classé,

avant de rendre le micro  youyou dit :

merci a tous l escadron de m avoir accueillit , je vous ecoute maintenant.

youyou tandis le micro a un des membres de l assemblée...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 07:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
III-R4v3N-III
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: fusion avec a-g-r Répondre en citant

Bonjour , on va en parler ce soir avec les membres mais, un pacte total serait je pense plus approprié car nous sommes une alliance qui se développe et gagnons des membres de jour en jour.

Merci de votre réponse III-R4v3N-III

youyou1984

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: fusion avec a-g-r Répondre en citant

ok quand meme nous sommes ouvert a toutes propositions

youyou1984

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: fusion avec a-g-r Répondre en citant

de plus si je fais cette proposition c est parce qu un de vos membres nous a contacté pour une fusion,

par contre je serais contre un pacte total comme vous etes beaucoup plus faible que nous , enfin vous voyez pour un mieux

*zouze*

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: fusion avec a-g-r Répondre en citant

Bonjour,

Vu que nous sommes qu'au début de cette univers, le pacte ne peut être que total et équitable pour tous, car nous ne pouvons juger du classement à l'heure actuelle... Il peut très vite évoluer!!

SHIDO123

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: fusion avec a-g-r Répondre en citant

bonjour ,
les gars si j ai fait cette proposition c est qu en unissant les alliances nous pourrions devenir une tres grande alliance se qui permeterais de devenir puissante Okay

salutations de shido123

III-R4v3N-III
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: fusion avec a-g-r Répondre en citant

Oui mais l'alliance se dévelloppe de jours en jours , nous gagnons des centaines de places donc pour le moment , une fusion n'est pas possible.
Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: fusion avec a-g-r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    escadron de conquête spatiale Index du Forum -> Général -> Demandes de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006